Blogging - Résolution de la rentrée

Presque 9 mois à ne pas avoir publié un seul mot sur ce blog… 9 mois, le temps d’une grossesse mais non, je ne suis pas enceinte et je n’ai pas accouché d’un second bébé.

Bien que je n’ai pas à me justifier des raisons de mon absence (tout simplement parce qu’il n’y en a pas vraiment), 9 mois sans écrire un mot, c’est long. Et quand vous avez la tête dans le guidon, et bien ça ne paraît pas si long que ça. Je m’explique.

Octobre 2018, je décidais de créer ma boîte et de me lancer dans le bain de l’entrepreneuriat en devenant rédactrice web free-lance. Si les premiers mois ont été compliqués (et je pense que j’en parlerai dans un prochain article), tout s’est enchaîné très vite et l’envie d’écrire pour moi est tout simplement partie. On y ajoute également le train-train quotidien et l’envie de passer du temps avec la minus et son papa, les choix se font naturellement.

Sauf que, écrire pour moi me manque. Partager des expériences, des lectures, des recettes, des tranches de vie, et échanger avec vous, ça me manque. C’est bête, mais c’est vrai.

Alors voilà, ma résolution de la rentrée est de revenir ici, de manière plus régulière (enfin ne vous attendez pas à un article tous les jours hein 😀 ). Alors à bientôt !

Merci à Anne-Lise du Boudoir de Vesper pour m’avoir inspiré cet article 😉

Partager l’article :